vendredi 19 mars 2010

Stage préparaoire Championnats du monde


Je me lance encore une fois pour faire vivre ce blog, j'espère que vous en ferez de même.

Ce stage s'est déroulé à Toulon le 20 et 21 février dernier. Il avait pour objectif de définir et préparer les équipages types qui vont défendre les couleurs de la France aux prochains Championnats du monde de Va'a sprint à Nouméa du 25 au 30 Mai 2010.

A l'issu de ce week-end les deux équipages garçons ont décidés de courir ensemble lors du sélectif de Toulon la semaine prochaine. Je m'alignerai donc en V6 avec la TEAM FRANCE A et en K2 avec Adrien, je pense qu'il faudra être fort pour nous passer devant.

A bientôt sur l'eau

Nico

1 commentaire:

  1. Eh c'est vrai Nico, il faut inciter les adhérents d'aller sur le blog et faire des publication....
    Qui a dit que Nico n'a pas la niakkkkkk!!!! M-2 pour Nouméa...

    RépondreSupprimer